ligue
fede

Pas d'éducation, pas d'avenir : campagne 2012

Mobilisons-nous pour le droit à l'éducation dans le monde ! SetWidth250-Affiche-pepa2012Le droit à l'éducation est un droit fondamental. Il occupe une place centrale parmi les droits de l'homme et est indispensable à l'exercice de tous les autres droits.
Depuis 2002, la Ligue de l’enseignement a décidé de consacrer sa grande collecte annuelle dans les écoles publiques françaises à la cause de l’éducation pour tous.  En 2012, ces efforts vont se poursuivre et la Ligue de l’Enseignement de la Dordogne  espère collecter le plus de fonds possibles pour les projets que nous défendons.

Si vous souhaitez défendre un projet en particulier, il vous est possible d’en choisir un parmi le catalogue que vous trouverez à l’adresse : www.pasdeducationpasdavenir.org

Comment participer à cette collecte ?

Nous vous remettons des vignettes qui seront vendues dans votre entourage (famille, amis, voisins, associations …). Les produits de la vente et les vignettes restantes sont rapportés à la fédération départementale de la Ligue de l'enseignement au plus tard fin juillet.

Si votre stock de vignettes et/ou cartes est insuffisant, vous pouvez en commander d’autres au 05.53.02.44.10, ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A noter.... gratuit... pour vous aider
Si vous souhaitez accueillir une exposition photos sur  “l’exemple d’une école en reconstruction en Haïti”, inscrivez-vous au plus vite.

>>> pdf Bulletin pour commander les outils
>>> pdf Commander l'exposition "Regards sur Haïti"
>>>pdf Bulletin collecte réalisée