ligue
fede

Pétition citoyenne en faveur de l’éducation à la nature, à l’environnement et au développement durable

cfeeLe collectif français pour l’éducation à l’environnement et au développement durable (CFEEDD), dont la Ligue de l’enseignement fait partie, appelle l’ensemble des citoyens à se mobiliser pour inscrire l’éducation à l’environnement et au développement durable (EEDD) dans le débat public...
Parce qu’il n’y aura pas de véritable développement durable sans une éducation aux enjeux sociaux, écologiques et économiques de tous et ce à tous les âges de la vie, la Ligue de l’enseignement invite les citoyens à adresser un message fort aux politiques publiques en signant la pétition du CFEEDD.

L’ambition affichée est de recueillir les 500 000 signatures nécessaires au Conseil Economique, Social et Environnemental pour exprimer un avis au Premier ministre et inscrire cet enjeu majeur de société au cœur du débat public.

De nombreuses personnalités engagées ont déjà signé cette pétition aux cotés de plus de 2000 personnes. Vous aussi, soutenez cette action en signant et en faisant circuler la pétition.

>>> Signer la pétition