ligue
fede

Education populaire au festival de Montignac

wpb7a7cd9c 05 06L'Amicale laïque du Montignacois et la Ligue de l'enseignement organisent des rencontres tout au long du Festival de danses et musiques du monde qui se déroule à Montignac, dans le Périgord noir, en Dordogne, du lundi 23 au dimanche 29 juillet.
Les personnes inscrites à ce parcours d'éducation populaire participent à cinq événements (rencontres avec les groupes d'artistes, projection de films et débats avec les réalisatrices) détaillés dans la suite de cet article...

Tous les participants sont cordialement invités à trois spectacles ainsi qu'à trois déjeuners et à quatre diners. Spectacles et repas sont en libre choix tout au long du Festival. Un blog est dédié à l'événement : festivaldemontignac.hautetfort.com

Pour l'ensemble de ces activités, une participation est demandée, de 30 euros pour les adhérents à une association de la Ligue, ou de 50 euros pour les non adhérents.

>>> pdfTélécharger l'article de la revue Disporiques : "Le Festival de Montiganc ou les Arts et Traditions populaires pour mieux vivre ensemble"

>>> pdfTélécharger la plaquette de présentation du séminaire avec bulletin d'inscription