ligue
fede

Retour sur le cross départemental USEP

Le mois de novembre est traditionnellement la période des cross à l’USEP. On se souviendra de cette édition 2015 marquée par la participation de 1400 élèves et 46 classes lors des cross de Condat, St Julien de Lampon, Beaupouyet et Trélissac...

A noter la venue de Yoann Kowal (champion d'Europe en titre de 3000m steeple) lors de la rencontre endurance de Trélissac co organisée par l’association USEP des maurilloux et le service des sports de la ville.

Ce dernier n’a pas hésité à se rendre disponible entre deux entrainements afin de répondre aux nombreuses questions des élèves et signer de nombreux autographes tout en gardant le sourire. Il a ainsi prodigué de nombreux conseils aux enfants désireux  d’améliorer leurs performances mais il n’a pas oublié de souligner l’importance du travail scolaire!

Merci à toutes celles et ceux, enseignants, bénévoles et organisateurs  qui ont permis la mise en oeuvre de ces rencontres où les enfants sont allés au bout de leur effort, nous ne pouvons qu’en être admiratifs !