ligue
fede

Associations employeurs : passage à la DSN en 2017

A compter de janvier 2017, toutes les associations employeurs doivent passer à la DSN (Déclaration Sociale Nominative). Si vous ne disposez pas d’un logiciel de paie, le dispositif Impact Emploi Association est la solution adaptée à votre association...

Le dispositif impact emploi est une offre de service du réseau Urssaf pour la gestion de l’emploi dans le secteur associatif. Ce dispositif permet une prise en charge globale des formalités de gestion d’un salarié dans une association : la Ligue de l’enseignement de la Dordogne « tiers de confiance » réalise pour le compte de l’association employeur, les formalités liées à l’embauche, les bulletins de salaire et l’ensemble des déclarations sociales et fiscales.

Interface entre les associations et les organismes sociaux (Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite complémentaire, institutions de prévoyance), les organismes de formation et les services fiscaux, le tiers de confiance sécurise les bénévoles dans la gestion de leurs salariés (droit du travail, convention collective...).

Pour toute information sur cette offre de service contacter :

Manuella TRUDON des ORMES-LEAU
05 53 02 44 29 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En savoir plus sur la DSN