ligue
fede

Compte-rendu de l'Assemblée Générale 2020

Le samedi 12 septembre dernier, la Ligue de l'enseignement de la Dordogne et l'UFOLEP Dordogne ont tenu leurs assemblées générales statutaires dans le village de vacances de la Peyrière à Saint-Geniès en Périgord Noir.

 

Malgré le contexte sanitaire très particulier, ce fut une belle assemblée générale dans le très beau site de La Peyrière. Une soixantaine de participants se sont réunis (administrateurs, bénévoles d’associations affiliées, salariés et partenaires), dont Mme Régine ANGLARD vice-présidente chargée de la culture et de langue occitane au Conseil Départemental et M. Michel LAJUGIE maire de Saint-Geniès.


A l'issu du vote pour le renouvellement du tiers sortant du conseil d'administration, 8 administrateurs ont été élus dont 4 nouveaux. Nous souhaitons donc la bienvenue à Sylvie LASNIER (Harmonie de Thiviers Les Joyeux Thibériens), Marie-Annick FRELAT (adhérente individuelle), Jean-Luc HAVARD (UTL de Bergerac), Sébastien PICHON (Sport Nature des Coteaux)  et auront le plaisir de poursuivre l’aventure avec 4 administrateurs sortants et réélus, Claudine LACABANNE (Le Chaudron), Yannick BIOT, Vincent LELIEVRE et Roland RIBES (adhérents individuels).


La journée s'est terminée autour d'un verre de l'amitié dans les jardins ensoleillés de notre village de vacances.

Téléchargements


pdfSynthèse Rapport d'activité 2019
pdfDiaporama AG 2020